DOVV ESSOS : STRATEGIE DE COMMUNICATION OU HASARD !!

ZONE DE LIBRE ECHANGE
LA ZONE DE LIBRE ECHANGE ARRIVE, CALMEZ-VOUS !!!
1 août 2018
FERMENCAM : WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!
FERMENCAM : LES WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!
2 août 2018

DOVV ESSOS : STRATEGIE DE COMMUNICATION OU HASARD !!

SUPERMARCHÉ DOVV

SUPERMARCHÉ DOVV

Ce mercredi 1er août 2018, les réseaux sociaux ont été envahi par des images de personne envahissant l’agence DOVV d’ESSOS de YAOUNDÉ. D’après les commentaires, il y avait une dame à l’intérieur qui aurait fait pareil que le rappeur Américain DRAKE dans sa chanson GOD’S PLAN, elle aurait dit : « prenez tout ce que vous voulez, c’est moi qui paye ». La manne est tombée du ciel et il faut en profiter !! Le kongossa dit qu’un monsieur a appelé son frère et lui a dit de venir avec un pick-up pour pouvoir mieux se servir ; d’autres appelaient simplement tous les numéros de leurs répertoires et c’est la raison de cette influence soudaine dans ce supermarché.


LIRE AUSSI : FERMENCAM : LES WHISKY EN SACHET NE SE SONT JAMAIS LAISSER FAIRE !!!
L’espoir de toute cette foule fut lobotomisé, fut coupé en mille morceaux quand la réalité leur fut expliquée ; en effet, c’est une femme elle aussi cliente qui pour une raison ou une autre a décidé de régler les factures des clients présent à la caisse et c’est la raison de cet énorme malentendu….malentendu ou peut-être pas !!!

Alors, je me pose la question de savoir et si tout cela avait été une mise en scène ? Et si ce n’était qu’une stratégie de communication pour cette entreprise Camerounaise !!!???
Pendant environ trois heures, les Camerounais ont parlé de ce fait divers sur différents réseaux sociaux ; on aurait dit une campagne digitale mise sur pied par un vrai virtuose. Certains (comme moi), qui ne savaient même pas l’existence d’un démembrement DOVV à ESSOS, sont à partir d’aujourd’hui pleinement informés. Et je pense que le bouche à oreille a fait pareil ou même plus que l’effet réseau social ; alors si c’était effectivement une stratégie de communication mûrement pensée, on va donc juste dire CHAPEAU aux RESPONSABLE MARKETING.

Il faut en même temps noter que le supermarché DOVV a publié un communiqué relatant les faits.
COMMUNIQUE DOVV

COMMUNIQUE DOVV

2 Comments

  1. […] LIRE AUSSI :DOVV ESSOS-STRATEGIE DE COMMUNICATION OU HASARD  […]

  2. […] LIRE AUSSI : DOVV ESSOS, STRATEGIE DE COMMUNICATION OU HASARD. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *